Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18250

18250

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone : 400 Watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Nettoyage robot

• Bonjour,

Oui, super simple à entretenir :

D'une part il y a un programme de lavage qui va liquéfier les restes alimentaires et enlever le gros au fond de la cuve.

D'autre part, le fond de la cuve et la lame s'enlèvent très facilement pour nettoyage. Pour ma part je limite la température du lave vaisselle à 50°.

Si la préparation a attaché au fond, je soupoudre de bicarbonate de soude et j'ajoute 1 gros verre d'eau bouillante, et je laisse reposer autant que nécessaire, cela évite de gratter le fond et de l'abîmer.

J'ai un Cook Expert depuis 4 ans, à ce jour aucuns soucis sur la cuve malgré les nombreux démontages et passages au lave-vaisselle (je règle à 50° maxi)

Famille RIVIERE

• Il s'agit d'un mélangeur robuste. Les accessoires se nettoient facilement au lave-vaisselle ou à la main.

• Bonjour, très simple à nettoyer. Je l'utilise essentiellement pour taper et découper des légumes et broyer des tartinades, faites des fonds de tartes. A nettoyer tout de suite dans la foulée.

• Bonjour, cet appareil est petit, simple et facile à nettoyer !

• Ultra simple à nettoyer...pour les carottes faut nettoyer immédiatement pour pas qu'une teinte orange reste mais c'est normal. Quand on nettoie tout de suite, ça prend qq secondes. J'en suis super content.

• Très simple et en plus passe au lave vaisselle

• Bonjour, je l'utilise presque quotidiennement et si on le nettoie juste après utilisation il n'y a aucun problème. Si vous attendez plusieurs heures pour le nettoyer, c'est beaucoup plus compliqué.

• Relativement simple à nettoyer, tous les éléments s'enlèvent et se lavent séparément, à l'eau et liquide vaisselle.

Et un coup d'éponge pour le bloc moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit