Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18250

18250

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone : 400 Watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Purée oléagineux

Question résolue

Bonjour,

Les 400W indiqués pour le moteur me paraissent faibles, peut-on utiliser ce robot pour faire souvent des purées d'amandes ou mixer des dattes sans trop abimer le moteur ?

Consulter les 6 réponses à la question Purée oléagineux

• Réponse jugée utile

Bonjour, je réalise couramment des « energy balls » à base de dattes et je n'ai pas de problème. Il faut un bon équilibre dans la recette pour que ça ne colle pas trop et que le robot peine, c'est tout.

• C'est possible, mais je préfère ne mettre que de petites quantités à la fois, quand ce sont des amandes: cela va plus vite et la mouture est plus régulière

• Bonjour. Pas de problème pour les dattes, en revanche pour les amandes ça sera long. Quant au moteur, je ne puis vous repondre

• Depuis des mois, je l'utilise pour râper des légumes et le moteur fonctionne très bien. Je n'hésiterai pas à faire des purées d'amandes ou à mixer des dattes qui sont moins dures que les carottes.

• Bonjour oui vous pouvez mixez des aliments dure c'est même conseiller pour limée les lames du robot le moteur est largement puissant pour ça

• Je l'utilise pour faire des purées de pois chiches depuis des années et je n'ai jamais eu de problème, le moteur est très puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit