Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11630

11630

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 5 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 22 0000 tours/minutes Mode auto-nettoyage

Rejoindre

10 questions sur la communauté 11630 - Blender - Batteur - Mixeur - MAGIMIX

Surchauffe

Bonjour, j ai des jumeaux, je fait moi même leur soupe à la semaine, il me faut m en servir 7 fois d affilé pour tout mixé, vas t il surchauffé ?

Blender chauffand?????

Est ce que ce blender est chauffant pour pouvoir faire des soupes ??

Question résolue

Pate à tartiner ?

Bonjour, peut on faire une pate à tartiner avec ce robot ? (sans pate granuleuse) Merci

Peut on faire de la crème anglaise ?

BonjourPeut on réaliser de la crème anglaiseMerci

Question résolue

Fruits congelés

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il mixe bien les fruits congelés, je fais des milkshakes avec du lait et du sucre et fruit congelé le blender que j'ai actuellement peine, il faut que je mélange tout régulièrement sinon les lames tournent dans le vide, do... voir la suite

Purée d'oléagineux

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de faire des purées d'oléagineux avec ce blender ? merci par avance !

bol du blender

bonjourle bol est-il thermorésistant ?merci

Peut-on hacher des noisettes caramélisées ?

Avec ce blender, peut-on hacher des noisettes et amandes caramélisées pour faire du pralin ?

pays de fabrication

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel pays ce modèle a été fabriqué, merci

Question résolue

Soupe Cuisson

Bonjour, cuit il les légumes ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit