Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11630

11630

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 5 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 22 0000 tours/minutes Mode auto-nettoyage

Rejoindre

Fruits congelés

Question résolue

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il mixe bien les fruits congelés, je fais des milkshakes avec du lait et du sucre et fruit congelé le blender que j'ai actuellement peine, il faut que je mélange tout régulièrement sinon les lames tournent dans le vide, donc pourriez-vous me dire ci avec ce blender il est assez puissant pour faire des milkshakes avec des fruits congelés sans peiner ?

J'hésite avec le blender K400 de kitchenaid

Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Fruits congelés

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas testé les fruits surgelés mais vu que j'ai réussi à faire du praliné je pense qu'à côté les fruits ce sera de la rigolade :D

  • bonjour, oui, mais il faut que les fruits soient séparés. une grande masse de myrtilles glutinées peine par exemple.

    Avant d'ouvrir un sac de fruits congelés qui sont glutinés, je marche sur le sac pour briser les grands grumeaux.

    Je suis vraiment très contente avec l'appareil.

    bonne journée


  • Je trouve qu'il peine avec les fruits congelés.

  • Bonjour, aucun pb pour le mixage des fruits congelés, par contre, ce qui peut arriver quand on fait de la glace à partir de fruits congelés seulement, c'est que selon la taille des fruits, ils restent collés entre eux et forment un bloc qui ne tombe pas jusqu'aux lames, mais pour ça il y a une spatule adaptée qui permet de pousser les fruits sans risquer de toucher la lame. Mais si vous ajoutez du lait, vous ne devriez pas être dans ce cas.

  • Bonjour, je pense que vous serez satisfait du résultat, surtout si vous séparez ou morcelez les fruits congelés. ( Il y a une spatule fournie que l'on peut insérer dans le couvercle.)Cet appareil est d'ailleurs livré avec un livre de recettes de smoothies et milkshakes qui incluent des glaçons. Pour ma part, je suis très satisfaite de l'investissement. Cordialement.

  • Désolée, je n'ai pas encore essayé cette recette de fruits congelés .

    Néanmoins je peux vous dire que celui ci est beaucoup mieux que le Kitchen aid

  • bonsoir

    aucun soucis la spatule qui est avec aide très bien


  • bonjour les fruits rouges en tout cas ouiiiii c'est ce qui fait son intérêt pour les smoothies ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit