Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11630

11630

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 5 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 22 0000 tours/minutes Mode auto-nettoyage

Rejoindre

Surchauffe

Bonjour, j ai des jumeaux, je fait moi même leur soupe à la semaine, il me faut m en servir 7 fois d affilé pour tout mixé, vas t il surchauffé ?

Consulter les 8 réponses à la question Surchauffe

  • OUI C'est une assistante maternelle qui repond.

  • Bonjour,

    j'ai moi-même eu un usage intensif de l'appareil sans surchauffe

    bien cordialement

  • Non , il surchauffe pas mais attention a pas trop le changer quand vous mixer

  • Bonjour, désolée de ne pouvoir répondre à votre question car j'ai une utilisation sporadique de mon appareil. 

    Bravo pr vos jumeaux et bon courage, il en faut. 

  • J abonde ce qui a été dit. Ne pas trop charger mais pas de risque de surchauffe


  • Bonjour, il est en effet conseillé d'écourter les temps de mixage. Pas plus de 2 minutes d'affilée sauf erreur. Mais vous pouvez peut-être espacer les mixages ? Pour les grandes quantités, j'utilise plutôt un mixeur plongeant. Mais ce blender est un excellent produit.

  • Bonjour, vos enfants vont se régaler ! Ce mixeur est top, ça sera même des veloutés et sans surchauffe ! Bonne dégustation

  • Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit