Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1491 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

27 questions sur la communauté 11582 - Cuisson vapeur - MAGIMIX

Matière du contenant pour l'eau

Bonjour, les bols sont en inox, mais de quelle matière est fait le récipient qui contient l'eau ? Merci

Yaourt

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà utilisé le cuiseur vapeur pour faire des yaourts, quels marques de pots à yaourt avez-vous utilisé ? Pouvez-vous me donner les dimensions des vôtres (hauteur et largeur) ? Merci par avance.

arrêt automatique

Bonjour, j'aimerais savoir si ce cuiseur vapeur dispose d'un arrêt automatique à la fin du temps de programmation. Merci pour vos réponses

le minuteur qui n'arrête pas de clignoter

bonjour J'ai acheté cet appareil depuis une semaine et là, j'ai le minuteur qui n'arrête pas de clignoter et il ne veut pas chauffer. Est-ce que quelqu'un a eu déjà le même souci ? Merci par avance.

Répondre

Panier supplémentaire

Bonjour, Est-il possible d'ajouter un 3eme panier? Merci pour votre réponse,

Cuiseur Vapeur Magimix

Bonjour, ce cuiseur vapeur est il programmable? y a t il un départ différé? si oui de combien de temps? Merci

dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions (encombrement: hauteur, largeur, profondeur) de ce cuiseur vapeur Magimix svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit