Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1535 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Capacité pour 1 personne

Question résolue

Bonjour

Je me demande s'il n'est pas trop grand pour une personne ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Capacité pour 1 personne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je suis seule et je cuisine des légumes pour plusieurs jours.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Il prend un peu de place mais je le trouve très efficace. NOus sommes 2 mais je l'utilise aussi qd je suis seule.

  • Bonjour, il est vraiment top dans un panier vous pourrez faire tout votre repas.


  • Je trouve surtout que la taille est bonne si vous voulez faire cuire un poisson entier. Tout dépend de ce que vous voulez faire. Je l'utilise notamment pour faire des plats entiers que je mange en plusieurs fois.

  • Bonjour,

    je confirme un peu grand pour 1 personne. Il faut aussi penser à son rangement, vérifier avec ses dimensions. Sinon il est parfait.

  • Bonjour

    pas trop grand pour 1 seule personne si vous avez place pour le ranger. Yaourtière top niveau, cuisson pour un bon risotto très facile.

  • Je l'ai pris pour moi. Il s'adapte très bien à 1 personne. Il reste volumineux mais pas trop.

  • Certainement pas, c'est parfait pour les poissons de grandes tailles, les crustaces, style langouste, homard ou araigners et pour les volailles. Ne pas hésiter je suis seul et célibataire, jamei regretté cet achat.


  • il reste toujours dehors et je ne cuisine qu'avec ce produit!

  • Merci pour vos réponses, je vais regarder les dimensions effectivement. Mais il a l'air TOP


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit