Matière du reservoir
Bonjour, le réservoir est il en plastique ou en inox ? Je tente de ne plus avoir de plastique pour chauffer ... merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le réservoir est il en plastique ou en inox ? Je tente de ne plus avoir de plastique pour chauffer ... merci!
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre le modèle 11581 et le 11582? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, quelqu'un peut -il me dire la différence entre le modèle 11581 et le 11582 ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
BonjourJe voudrais savoir si les 2 paniers, le bol et le couvercle sont en inox. Merci de votre réponse
Bonjour à tous, Avez-vous aussi des fuites d'eau entre les niveaux notamment que l'eau mousse ? Sinon je vais m'adresser au SAV. Merci , Sandy
Bonjour Est il possible de réchauffer des aliments soupe j ai vu qu'il y avait un bol et autres ...merci à vous
Bonjour…..Je voudrais savoir s'il est normal que le bouton de sélection de température faut tourner à gauche pour 100° et 80° et tourner à droite en repassant par 0 pour 40° et 60° (donc pas de tour complet ? )..merci de vos réponses
Bonjour 1-Le cuiseur vapeur s'arrête t'il automatiquement en fin de cuisson ou bien faut-il Le Faire manuellement ? 2- peut on rajouter de l'eau au bac pendant la cuisson ? merci de vos réponses
Bonjour,Pouvez-vous me dire si on peut utiliser qu'un seul panier, et est-ce que le panier qui dispose d'un fond amovible est bien le panier supérieur et pourquoi le fond est différent de l'autre. Merci pour vos réponses.Cordialement.
bonjourEst-ce que la base de ce cuit vapeur chauffe le plan de travail? Merci pour votre réponse. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil