Matière du reservoir
Bonjour, le réservoir est il en plastique ou en inox ? Je tente de ne plus avoir de plastique pour chauffer ... merci!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le réservoir est il en plastique ou en inox ? Je tente de ne plus avoir de plastique pour chauffer ... merci!
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre le modèle 11581 et le 11582? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, quelqu'un peut -il me dire la différence entre le modèle 11581 et le 11582 ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
BonjourJe voudrais savoir si les 2 paniers, le bol et le couvercle sont en inox. Merci de votre réponse
Bonjour à tous, Avez-vous aussi des fuites d'eau entre les niveaux notamment que l'eau mousse ? Sinon je vais m'adresser au SAV. Merci , Sandy
Bonjour Est il possible de réchauffer des aliments soupe j ai vu qu'il y avait un bol et autres ...merci à vous
Bonjour, les ustensiles sont-ils compatibles au lave-vaisselle ? Merci
Bonjour…..Je voudrais savoir s'il est normal que le bouton de sélection de température faut tourner à gauche pour 100° et 80° et tourner à droite en repassant par 0 pour 40° et 60° (donc pas de tour complet ? )..merci de vos réponses
Bonjour 1-Le cuiseur vapeur s'arrête t'il automatiquement en fin de cuisson ou bien faut-il Le Faire manuellement ? 2- peut on rajouter de l'eau au bac pendant la cuisson ? merci de vos réponses
Bonjour,Pouvez-vous me dire si on peut utiliser qu'un seul panier, et est-ce que le panier qui dispose d'un fond amovible est bien le panier supérieur et pourquoi le fond est différent de l'autre. Merci pour vos réponses.Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil