Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

- 
1619 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

28 questions sur la communauté 11582 - Cuisson vapeur - MAGIMIX

Matière du reservoir

Bonjour, le réservoir est il en plastique ou en inox ? Je tente de ne plus avoir de plastique pour chauffer ... merci!

11581 ou 11582

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre le modèle 11581 et le 11582? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Répondre

11581 ou 582

Bonjour, quelqu'un peut -il me dire la différence entre le modèle 11581 et le 11582 ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Répondre

paniers inox

BonjourJe voudrais savoir si les 2 paniers, le bol et le couvercle sont en inox. Merci de votre réponse

Fuite d'eau entre les niveaux

Bonjour à tous, Avez-vous aussi des fuites d'eau entre les niveaux notamment que l'eau mousse ? Sinon je vais m'adresser au SAV. Merci , Sandy

Répondre

Réchauffer

Bonjour Est il possible de réchauffer des aliments soupe j ai vu qu'il y avait un bol et autres ...merci à vous

Sélecteur de puissance

Bonjour…..Je voudrais savoir s'il est normal que le bouton de sélection de température faut tourner à gauche pour 100° et 80° et tourner à droite en repassant par 0 pour 40° et 60° (donc pas de tour complet ? )..merci de vos réponses

Arrêt automatique en fin de cuisson ou manuel ?

Bonjour 1-Le cuiseur vapeur s'arrête t'il automatiquement en fin de cuisson ou bien faut-il Le Faire manuellement ? 2- peut on rajouter de l'eau au bac pendant la cuisson ? merci de vos réponses

Question résolue

UTILISATION DES PANIERS

Bonjour,Pouvez-vous me dire si on peut utiliser qu'un seul panier, et est-ce que le panier qui dispose d'un fond amovible est bien le panier supérieur et pourquoi le fond est différent de l'autre. Merci pour vos réponses.Cordialement.

Question résolue

ce cuit vapeur chauffe le plan de travail?

bonjourEst-ce que la base de ce cuit vapeur chauffe le plan de travail? Merci pour votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit