Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

- 
1766 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,
Je suis chargé de sélectionner un cadeau commun pour une amie qui adore la cuisine vapeur, mais je n'y connais vraiment rien…
Ce modèle me paraît très bien sur le papier, mais est-ce que vous le recommandez vraiment à l'usage ?

En êtes vous satisfaite ou satisfait ?
Merci beaucoup pour vos retours, ça m'aiderait beaucoup !

Consulter les 21 réponses à la question Votre recommandation

• Je l'utilise au moins une fois par semaine et très satisfait, dimensions très pratiques je fais souvent un poulet aux herbes dedans (recette du livret en mettant même un poulet plus gros). Bien suivre les consignes nettoyage, je le bichonne !

• Bonjour,

Absolument satisfait. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• j'en suis super contente et sur 100 degrés ça cuit par exemple un blanc de poulet surgelé en 35mn, je trouve que c'est correct pour une viande congelée. Après plusieurs années et une utilisation quasi quotidienne il est tombé en panne, je l'ai fait réparer sans problème et j'en ai acheté un deuxième car je ne peux m'en passer. On peut faire cuire la viande des légumes, du riz, des œufs dur par exemple et tout cela ensemble et même partir de la cuisine en toute sécurité il s'arrête seule. Très très pratique je recommande vivement.

• Bonjour,

Personnellement j'en suis contente, mais il y a un mais, quand on met les deux paniers, je trouve que la cuisson est beaucoup trop longue. Avec un panier, la cuisson est assez rapide, mais avec deux, pas vraiment. Il m'arrive de faire la cuisson en deux fois lorsque je me sers des deux paniers, car cela ne cuit pas. À mon avis, il manque un peu de puissance. Pour l'entretien, étant donné que c'est de l'inox, ça ne bouge pas. Après le nettoyage de la cuve avec un peu de citron, il est comme neuf, sans aucune trace de calcaire.

• Je possède ce cuit vapeur depuis des années et j'en suis très satisfaite. Cuisson avec réglage de température et nettoyage facile. Je recommande.

• Très satisfaisant mais encombrant et à utiliser sous la hotte,beaucoup de vapeur,sinon entretien facile et cuisson parfaite

• Je recommande vivement cet appareil en inox, incontournable pour cuisson vapeur avec réglage de la température. Grande capacité car 2 paniers superposables, donc un peu encombrant dans la cuisine.

Chouette cadeau !

• C'est un appareil très facile à utiliser et à nettoyer

Je le recommande

• Oui, très satisfaite de ce produit : facilité d'utilisation, matériaux nobles, durabilité, grande contenance (légumes...), très pratique pour cuire le riz...

• Bonjour,

Si la personne cuisine beaucoup de cette manière. C'est un très bon produit, tout est en inox. L'entretien est facile.

Ce modèle est très polyvalent.

C'est un grand modèle, il faut de la place et une bonne hotte car il y sort de la vapeur.

Avant, l'achat mieux faudrait son avis même si l'effet de surprise n'y sera pas. Le cadeau sera apprécié à son utilisation.

Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit