Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

- 
1766 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,
Je suis chargé de sélectionner un cadeau commun pour une amie qui adore la cuisine vapeur, mais je n'y connais vraiment rien…
Ce modèle me paraît très bien sur le papier, mais est-ce que vous le recommandez vraiment à l'usage ?

En êtes vous satisfaite ou satisfait ?
Merci beaucoup pour vos retours, ça m'aiderait beaucoup !

Consulter les 21 réponses à la question Votre recommandation

• Je l'utilise au moins une fois par semaine et très satisfait, dimensions très pratiques je fais souvent un poulet aux herbes dedans (recette du livret en mettant même un poulet plus gros). Bien suivre les consignes nettoyage, je le bichonne !

• Bonjour,

Absolument satisfait. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• j'en suis super contente et sur 100 degrés ça cuit par exemple un blanc de poulet surgelé en 35mn, je trouve que c'est correct pour une viande congelée. Après plusieurs années et une utilisation quasi quotidienne il est tombé en panne, je l'ai fait réparer sans problème et j'en ai acheté un deuxième car je ne peux m'en passer. On peut faire cuire la viande des légumes, du riz, des œufs dur par exemple et tout cela ensemble et même partir de la cuisine en toute sécurité il s'arrête seule. Très très pratique je recommande vivement.

• Bonjour,