Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

- 
1819 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour,
Je suis chargé de sélectionner un cadeau commun pour une amie qui adore la cuisine vapeur, mais je n'y connais vraiment rien…
Ce modèle me paraît très bien sur le papier, mais est-ce que vous le recommandez vraiment à l'usage ?

En êtes vous satisfaite ou satisfait ?
Merci beaucoup pour vos retours, ça m'aiderait beaucoup !

Consulter les 21 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour,

Toujours très satisfait de ce produit que j'utilise tous les jours depuis 10 ans. Cuisson facile pour le riz, poissons, boudin blanc (dans le bol) et tous les légumes. Facile à utiliser et à nettoyer.

Cordialement. MB

• Bonjour, excellent choix,mon épouse l'utilise tous les jours,et ne peut plus s'en passer.

Elle a même acheté un deuxième au cas où il tomberait en panne,et que le modèle soit supprimé.

• Bonjour,

oui il est très bien. Facile d'utilisation et d'entretien. Les éléments sont compatibles avec le lave vaisselle.

• Bonjour, Je 'utilise pour ma part depuis 12 ans et j'en suis très satisfaite.

Ce qui m'avait séduite, c'était les paniers en inox donc zéro plastique.

Les paniers sont grands et superposables, un des paniers à un fond amovible qui permet de cuire des aliments hauts comme des gros artichauts par exemple.

La cuisson est rapide, plus que ce qui est mentionné dans le livre de recettes, je réduis en général d'un tiers ce qui est préconisé, mais il faut tester selon ses goûts

L'entretien est facile.

Bien à vous

• Bonjour, très sincèrement votre amie sera ravie et ne pourra plus s'en passer. C'est une certitude. Difficile après de cuisiner sans cet appareil...

• bonjour, j' ai eu bcp de problemes avec des pannes repetees au bouton de programmation. Jusqu' a ce que la garantie arrive a echeance et que l' appareil devienne definitivement hors d' usage.. Je pense que je ne suis pas le seul. Peut-etre une mauvaise serie? Sinon le materiel (inox) est de bonne facture ce qui est un bon point pour un cadeau. Cdlt

• perso, non. les éléments sont très fragiles et de qualité moyenne.

• Ce cuiseur vapeur est la Rolls Royce des cuiseurs vapeur ! Je l'utilise quasi tout les jours depuis des années

• Très satisfait. Utilisation plusieurs fois par semaine sans jamais aucun souci ! Facile à utiliser et entretenir. Temps de cuisson précis et adaptable !

• Très satisfaite du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit