Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11480

11480

 - 
1145 membres
Voir la description

Cafetière 10 tasses programmables Verseuse isotherme à double paroi inox Sélecteur d'arômes - Stop-gouttes Arrêt automatique après 15 minutes

Rejoindre

14 questions sur la communauté 11480 - Cafetière - MAGIMIX

ma cafetière magimix thermo-automatic réf 11480 ne s'allume plus et ne démarre pas que puis-je faire

bonjour Je suis très ennuyée car ma cafetière réf 11480 ne s'allume plus et ne démarre pas je ne peux plus faire de café, c'est la première fois que cela se produit après 5 mois d'utilisation. Pouvez-vous m'aider SVP ! merci

Magimix inissa: ne s'allume plus

Bonjour Ma machine acheter en France à fonctionne très bien pendant 2 mois. Je viens de la brancher au Chili ( même voltage et même prise ) et ma machine ne s'allume pas. Existe t il un fusible interne (ou autre chose ... ) qui puisse bloquer le bon fon... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bouchon de cafetière Magimix thermos.

Bonjour, ma cafetière Magimix déborde depuis peu alors que son bouchon de thermos est bien fermé ? Je pense qu'il y a un problème avec le bouchon et son roulement à bille ? Help! merci 

Le Thermos

Bonjour,Peut-on mettre le Thermos dans le lave-vaisselle?Merci

Question résolue

durée du maintien au chaud

Bonjour combien de temps le pot isotherme tient il le café très chaud.Merci

Question résolue

L'eau ne descend pas

bonjourL'eau reste dans le réservoir (voyant) et ne s'écoule plus.merci

Mise en route

BonjourJe n'arrive pas à allumer ma cafetière le bouton reste rouge comment faire c'est un cadeau donc voilà merci de votre aide

ne fonctionne plus

pourquoi la cafetière ne se met plus en route ?

entretien de cette cafetière

cette cafetière est elle démontable pour le nettoyage

utilisation sans programmation

bonjour Peut-on faire fonctionner instantanément sans programmateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit