Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11480

11480

- 
1144 membres
Voir la description

Cafetière 10 tasses programmables Verseuse isotherme à double paroi inox Sélecteur d'arômes - Stop-gouttes Arrêt automatique après 15 minutes

Rejoindre

Mise en route

Bonjour
Je n'arrive pas à allumer ma cafetière le bouton reste rouge comment faire c'est un cadeau donc voilà merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mise en route

• Réponse approuvée par Darty

Je ne comprends pas votre problème : le bouton du haut à droite devient rouge quand on appuie dessus et que la cafetière se met à chauffer.

Est-ce que je peux en déduire qu'une fois le voyant allumé le chauffage de l'eau ne se met pas en route ?

• Bonjour

Normalement on appuie sur le bouton qui s'allume en rouge pour utiliser la cafetière.

Des que le café est prêt à être consommé le bouton rouge s'éteint ...

Si le bouton reste toujours rouge c'est qu'il y a un problème, consulter le SAV

• Si c est un cadeau c est un matériel neuf de Darty , il faut la ramener au magasin pour échange tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit