Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11480

11480

- 
1128 membres
Voir la description

Cafetière 10 tasses programmables Verseuse isotherme à double paroi inox Sélecteur d'arômes - Stop-gouttes Arrêt automatique après 15 minutes

Rejoindre

Bruit lors d'utilisation caf-thermos MAGIMIX 11480 prog

Bonjour, notre cafetière Magimix 11480 prog, fait de plus en plus de bruit lors de son utilisation. Alors que neuve elle ne le faisait qu'en fin d'utilisation.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Bruit lors d'utilisation caf-thermos MAGIMIX 11480 prog

• Bonjour, je pense qu'elle a probablement besoin d'un détartrage, c'est pour cette raison que je n'utilise que de l'eau filtrée (Brita), ainsi jamais besoin de détartrage qui abîme la cafetière à la longue, de plus le café a un bien meilleur goût.

• @cath23254424 Je pense que votre cafetière a besoin d'être détartrer, entretien couramment à effectuer avec du vinaigre blanc et ensuite tout rentre dans l'ordre. À bientôt

• un détartrage s'impose.

• Bonjour, il est peut-être temps d'effectuer un détartrage ?

• Bonjour, l'idéal serait peut-être de commencer par un ou plusieurs détartrage si celui-ci n'a jamais été effectué avec un produit préconisé par le fabricant (Se référer à la notice d'utilisation).

Normalement ça fonctionne bien car nous avons déjà été confronté à cette situation.

Bonne journée !

• Il est possible qu'elle nécessite un réel détartrage. Ne pas hésiter à le prolonger sur trois à quatre passage. Il est aussi préférable de réutiliser le passage chaud que l'on récupère après l'avoir filtré. Laisser 5 minutes entre chaque passage. Si vous utilisez des eaux minérales en bouteille prévoir des cycles de détartrage plus courts (3 semaines) car qui dit minérales dit plus de tartre. Il est possible d'utiliser des eaux filtrées (Brita ou autres systèmes) ce qui ralenti la création de tartre.

• J'ai eu le même problème, il faut la détartrer

• bonjour à mon avis il faudrait essayer de détartrer avec vinaigre blanc (eau)

-lancer

à moitié du réservoir arrêter pendant 1/2 h

puis finir de laisser le mélange couler

refaire 2 fois

et rincer : 2 ou 3 passages eau claire

bonne chance

• Bonsoir. Faites vous le détartrage de temps en temps ?

• Je suis en phase avec les réponses déjà postées : un détartrage à tenter.

• Oui, c'est le cas chez moi également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit