Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11480

11480

 - 
1145 membres
Voir la description

Cafetière 10 tasses programmables Verseuse isotherme à double paroi inox Sélecteur d'arômes - Stop-gouttes Arrêt automatique après 15 minutes

Rejoindre

Bouchon de cafetière Magimix thermos.

Question résolue

Bonjour, ma cafetière Magimix déborde depuis peu alors que son bouchon de thermos est bien fermé ? Je pense qu'il y a un problème avec le bouchon et son roulement à bille ? Help! merci 

Consulter les 4 réponses à la question Bouchon de cafetière Magimix thermos.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il s'agirait plutôt d'un problème lié au ressort situé au bas du porte-filtre .J'ai acheté un porte-filtre neuf(commande pièce détachée),un nettoyage minutieux du bouchon et c'est reparti!

    Bonne chance!

  • Jamais eu ce type de problème.

    La soupape du couvercle coulisse-t-elle librement ?

  • Bonjour,

    J'ai eu le même probléme, il faut détartrer votre cafetière trés fréquement , le tartre bloque le système et le café sort par le trop plein. J'utilise du produit liquide, beaucoup plus efficace que les poudres. Vous pouvez traiter le couvercle avec du vinaigre blanc au préalable.

  • Nous avons eu 1 souci avec 1 cafetière programmable

    avec pot isotherme

    j'ai un doute, n'a que changer la résistance seule pièce

    accessible, dépannage qui n'a servi à rien. Le souci rencontré était que l'eau mettait une demi à passer

    et pour que la moitié, l'autre restait dans la cafetière

    ou en vapeur.

    Garder précieusement votre cafetière et interpeller magimix.

    Meilleures salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit