Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z130

Z130

Voir la description

2 haut-parleurs Puissance totale 5 watts RMS Prise casque intégrée

Rejoindre

10 questions sur la communauté Z130 - Enceintes ordinateur - LOGITECH

peut t'on les connecter sur une tv

bonjour peut t'on les connecter sur une tv merci

Compatibilité avec caisson

Bonjour Peut on les brancher sur un caisson de basse de la même marque ? Merci

Question résolue

Windows xp familiale

Bonjour, les hauts parleurs sont ils compatibles avec Windows xp familiale ? merci

Deuxième enceinte

Bonjour, J'ai acheté ce produit et la deuxième enceinte ne fonctionne pas. Je l'ai échangée et le problème reste le même. Je ne comprends pas étant donné que l'installation est vraiment élémentaire. merci

Caisson de basses

Bonjour Peut-on brancher sur ces enceintes un caisson de basses de la même marque ? Merci

Vendre des pièces détachées ?

Bonjour, J'ai déjà ces enceintes depuis un moment mais le câble d'alimentation a lâché et je me demandais si vous pouviez me le vendre sans les enceintes ? merci

interruption récurrente du son sous W10

Bonjour, Depuis que j'ai mis ces enceintes sur un nouveau micro sous Wiondows 10, le son s'interrompt de façon récurrente nécessitant parfois un redémarrage de l'ordinateur. Il semble que cela se produise quand il y a une MAJ quelconque (de Windows ?). ... voir la suite

Facilité d'installation?

Bonjour Peut on les connecter à n'importe quel ordinateur et comment? Merci

comment s'effectue la connection

Bonjour, comment s'effectue la connection avec le pc 'portable) ? Merci.

Câble d'alimentation qui s'ejecte tout seul

Bonsoir, depuis 2-3 jours, le câble d'alimentation s'ejecte tout seul au bout d'une ou deux secondes (et je n'ai rien touché) Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit