Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z130

Z130

Voir la description

2 haut-parleurs Puissance totale 5 watts RMS Prise casque intégrée

Rejoindre

comment s'effectue la connection

Bonjour, comment s'effectue la connection avec le pc 'portable) ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question comment s'effectue la connection

  • Sur le côté du portable, il y a deux sorties 3.5 une pour un micro et l'autre pour un casque audio, mais vous pouvez mettre les enceinte à la place du casque audio
  • bonjour Claude, perso ct pour un PC de bureau. En revanche vous pouvez les brancher sur la prise "casque" de votre PC portable et ça devrait fonctionner sans problème. Pensez aussi à les brancher sur secteur car vous avez la prise Jack pr le pc portable mais également une prise "normale" pour qu'elles fonctionnent. Cordialement Sandra
  • bonjour Claude, perso ct pour un PC de bureau. En revanche vous pouvez les brancher sur la prise "casque" de votre PC portable et ça devrait fonctionner sans problème. Pensez aussi à les brancher sur secteur car vous avez la prise Jack pr le pc portable mais également une prise "normale" pour qu'elles fonctionnent. Cordialement Sandra
  • Bonjour, en fait, je les ai branchées via le câble "mini-jack" fourni sur la sortie "casque" (audio) du PC portable et ça marche impeccable.
  • bonjour sur la prise jack du pc portable ou vous branchez votre casque
  • Bonsoir, Je les branche sur la prise "casque" avec la prise mini-jack fournie... Pas de probleme.
  • sur la prise "casque" via le mini-jack pas de pb pour moi, ca marche impeccable...
  • J'avais acheté cette pièce pour avoir internet sur la tv. Notre tv s'est révelée non compatible. N'ai pas essayé sur le pc
  • oui sur la tour emplacement prevu pour hp
  • Par une fiche Jack classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit