Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z130

Z130

Voir la description

2 haut-parleurs Puissance totale 5 watts RMS Prise casque intégrée

Rejoindre

Windows xp familiale

Question résolue
Bonjour, les hauts parleurs sont ils compatibles avec Windows xp familiale ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Windows xp familiale

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je pense que oui, vu qu'on est dans un monde hight tech.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Il faut essayer.

J'utilise une enceinte et ça fonctionne très bien.

• je pense que oui j'ai changer mon ordi l'année derniere j'ai gardé les hauts parleurs il sont de bonne qualité

• Bjr xp familial connais pas désolée. Regardez sur Google

Il sait tout ??

• Oui, ils sont compatibles tant que votre ordinateur dispose d'une prise casque (ce qui est le cas de 99% des ordinateurs pour ne pas dire 100%), et ce, quelque soit votre système d'exploitation :)

• Bonjour, II faut vérifier chez Logitech si les drivres XP sont compatibles, d'après la specification Logitech aucun probème, voir ici : https://support.logitech.com/en_us/product/speakers-z130/specs.

JLG

• Bonjour, le système d'exploitation n'a rien à voir, il suffit d'avoir une prise audio 3.5 jack de couleur vert clair et prise casque sur PC portable, tablette et TV.

• Compatibilité avec tous les Windows, les incompatibilité ne peuvent qu'être matériel pas avec Windows.

Cordialement

• Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit