Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z130

Z130

Voir la description

2 haut-parleurs Puissance totale 5 watts RMS Prise casque intégrée

Rejoindre

Deuxième enceinte

Bonjour, J'ai acheté ce produit et la deuxième enceinte ne fonctionne pas. Je l'ai échangée et le problème reste le même. Je ne comprends pas étant donné que l'installation est vraiment élémentaire. merci

Consulter les 7 réponses à la question Deuxième enceinte

  • Bonjour,


    Si j'ai bien compris votre problème; seule une enceinte fonctionne  


    Comme vous le mentionné l'installation est élémentaire et donc je vous conseillerais de faire les vérifications élémentaires soit :


    Branchement; la prise jack des enceintes de couleur vert clair doit être branchée sur votre PC prise audio de même couleur  

       

    Panneau de configuration; vérifier dans la rubrique Son puis Haut parleurs que la balance soit bien répartie sur les 2 HP, gauche et droit et non pas sur 0 pour l'un ou l'autre


    Test, avez vous testé ces encentes sur un autre PC pour confirmer votre problème


    Cordialement

    JLG


         

  • je ne sais pas d'ou ça viens (a voir) en tout cas pour moi jamais eu de problèmes

  • bonjour

    Ma deuxieme enceinte gresille depuis le début je pense que cela vient de la qualité du produit

  • je ne comprend pas , avec moi ça marche , cela doit venir d'un mauvais branchement ou contact

  • Bonjour je n'ai eu aucun souci lorsque je l'ai acheté. Pour ma part je me rédigerai vers le vendeur et leur demander de sois vous l'echanger, vous le rembourser et de jeter un coup d'oeil au dis-fonctionnement... en ayant avec vous le ticket d'achat pour avoir une preuve, lorsque vous irez les voir. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée cordialement.
  • Bonjour ,

    J'ai cette enceinte depuis plus d'un an et je n'ai pas de problème .

    Cdl

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème: défaut de fabrication (rare chez Logitech) ou incident de transport ?

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit