pas de son
Bonjour, Le casque avait été installé et fonctionné très bien. Avant hier j'allume mon PC veut écouter une musique et la plus de son. Pouvez vous m'aider? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le casque avait été installé et fonctionné très bien. Avant hier j'allume mon PC veut écouter une musique et la plus de son. Pouvez vous m'aider? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on vient de m'offrir un nouveau casque sans fil. après avoir charger les la batterie du casque, mon PC ne l'identifie pas. Est-ce un problème de périphérique ? Merci de me répondre.
bonjour, j'ai branche mon casque a mon mac, rien ne se passe. Le casque ne fonctionne pas et le son sort toujours directement de l'ordi. Que faire ? merci les amis !
Bonjour , mon père ne comprend pas la notice j essaie d'avoir la notice pour lui expliquer . Merci
Lorsque j'allume mon casque il clignote beaucoup plus rapidement que d'habitude et ne veux pas se connecter à mon ordinateur, je l'ai depuis +de 2 ans et je l'utilise très régulièrement auriez vous une idée pour m'aider s'il vous plaît ??
bonjour que signigie les voyants orange fixe ou orange clignotant ou vert clignotant ? Merci
Bonjour, je l'ai acheté aujourd'hui mais ca ne marche pas, faut-il un driver ? Merci
Bonjour je cherche de lm'Aide pour faire marcher le micronmerci
Bonjour, où se trouve l'accès à la batterie? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil