Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Headset H600

Wireless Headset H600

 - 
447 membres
Voir la description

Casque bureautique / VoIP Nano-récepteur Microphone anti-bruit

Rejoindre

26 questions sur la communauté Wireless Headset H600 - Casque PC - LOGITECH

pas de son

Bonjour, Le casque avait été installé et fonctionné très bien. Avant hier j'allume mon PC veut écouter une musique et la plus de son. Pouvez vous m'aider? merci

ne fonctionne pas à l'installation sur PC Bureau S.E. Windows 7

Bonjour, on vient de m'offrir un nouveau casque sans fil. après avoir charger les la batterie du casque, mon PC ne l'identifie pas. Est-ce un problème de périphérique ? Merci de me répondre.

Répondre

Se connecter a mon Mac

bonjour, j'ai branche mon casque a mon mac, rien ne se passe. Le casque ne fonctionne pas et le son sort toujours directement de l'ordi. Que faire ? merci les amis !

Répondre

fonctionnement

Bonjour , mon père ne comprend pas la notice j essaie d'avoir la notice pour lui expliquer . Merci

Question résolue

Problème de connexion

Lorsque j'allume mon casque il clignote beaucoup plus rapidement que d'habitude et ne veux pas se connecter à mon ordinateur, je l'ai depuis +de 2 ans et je l'utilise très régulièrement auriez vous une idée pour m'aider s'il vous plaît ??

Pièces détachés

bonjour Ou trouver les mousses de protection ? merci

recharge

bonjour que signigie les voyants orange fixe ou orange clignotant ou vert clignotant ? Merci

Comment il fonctionne ?

Bonjour, je l'ai acheté aujourd'hui mais ca ne marche pas, faut-il un driver ? Merci

micro

Bonjour je cherche de lm'Aide pour faire marcher le micronmerci

batterie

Bonjour, où se trouve l'accès à la batterie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit