Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Headset H600

Wireless Headset H600

 - 
447 membres
Voir la description

Casque bureautique / VoIP Nano-récepteur Microphone anti-bruit

Rejoindre

pas de son

Bonjour, Le casque avait été installé et fonctionné très bien. Avant hier j'allume mon PC veut écouter une musique et la plus de son. Pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 3 réponses à la question pas de son

  • bonjour. Avez vous vérifier dans les paramètre de son que c'est bien le casque qui est en périphérique par défaut?
  • Bonjour, comme le dit Painon, il faut vérifier les paramètres de son/périphériques de lecture, afin de vous assurer que le casque Logitech soit sélectionné comme périphérique par défaut. Eventuellement, ensuite, enlever et remettre le dongle USB. Si cela ne fonctionne pas, faire un essai sur un autre pc. Personnellement, j'ai eu un problème avec le mien. On ne m'entendait plus lorsque je l'utilisais pour téléphoner. Le micro était HS (3 mois après l'achat). Le casque a été remplacé par un neuf par le SAV.
  • Ou alors il y a un bouton sur le côté pour couper le son, vérifiez qu'il ne soit pas appuyé..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit