Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Headset H600

Wireless Headset H600

 - 
447 membres
Voir la description

Casque bureautique / VoIP Nano-récepteur Microphone anti-bruit

Rejoindre

26 questions sur la communauté Wireless Headset H600 - Casque PC - LOGITECH

Logitech Headset Wireless H600

Bonjour, j'ai fini par savoir, par Internet, que ce casque n'a pas été concçu pour remplacer sa batterie par autre qu'un technicien, qu'il a une durée limitée (2 ans et 4 mois maxi).. J'en ai déduis qu'il me faut le jeter, savoir où pour ne pas polluer (b... voir la suite

Répondre

batterie

Bonjour casque ne charge plus, où trouver un vendeur de batterie spécifique à ce casque (lithium) merci

pour augmenter le son

Bonjour peut on augmenter le son sur le casque logitech h600 merci

cle perdu

Bonjour, j ai achete un casque sans fil logitech et j ai perdu la cle comment puis je faire? merci

Répondre

reglage du volume du son

Bonjour, peut on directement modifier le volume du son directement sur le casque? merci

casque non détecté par l'ordi bien que branché

bonjour Le signal lumineux clignote et le casque est marqué "déconnecté" sur l'ordi.... Merci

connexion Wireless headset h600

Bonjour Je voudrait savoir les diferentes etapes pour connecter un wireless headset h600 a un mac merci

Que pensez-vous du casque micro/gamer Logitech H600

Bonjour, Que pensez-vous du casque micro/gamer Logitech H600? merci

micro

Bonjour mon fils n'arrive pas à faire fonctionner le micro sur son pc merci

Logitech H600

bonjour, Je peux entendre, je l'ai connecté à mon S5 mais en ce qui concerne le teamspeak, soit que le micro ne fonctione pas... ou que ce soit le son, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit