Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Headset H600

Wireless Headset H600

 - 
447 membres
Voir la description

Casque bureautique / VoIP Nano-récepteur Microphone anti-bruit

Rejoindre

Problème de connexion

Question résolue
Bonjour

Lorsque j'allume mon casque il clignote beaucoup plus rapidement que d'habitude et ne veux pas se connecter à mon ordinateur, je l'ai depuis +de 2 ans et je l'utilise très régulièrement auriez vous une idée pour m'aider s'il vous plaît ??

merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connexion

  • Réponse jugée utile

    Si cela fait suite à une mise à jour de l'ordi, vérifier le pilote sur le site du constructeur www.logitech.com/support/h600. Bonne journée.

  • La communication avec le nano-récepteur à du être perdue, brancher sur un autre port USB, si besoin redémarrer l'ordi et definir le périphérique par défaut dans le panneau de configuration. Autre solution vérifier la charge, la batterie est peut-être fatiguée. Bonne journée.

  • Bon bah il faut télécharger le driver Windows 7 qui fonctionne très bien sur Windows 10 et suivre les indications après avoir extrait et ouvert l'application

    Cherchez première utilisation logitech h600 et allez sur le site officiel puis téléchargement à gauche

  • Effectivement j'ai fait une mise à jour Windows sous peu je vais donc essayer d'installer une mise à jour des drivers et pour répondre à l'autre proposition j'ai déjà fait ceci, ma batterie est actuellement chargée et j'avais déjà fait une purge de batterie aussi. Je ferais part de mes résultats

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit