Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX Keys Plus

MX Keys Plus

 - 
2625 membres
Voir la description

Le rétroéclairage intelligent s'adapte à l'environnement Une frappe parfaite Rétroéclairage intelligent Confort et stabilité

Rejoindre

35 questions sur la communauté MX Keys Plus - Clavier - LOGITECH

Manuel d'Utilisation....

Un manuel d'utilisation serait le bienvenu ...!!

Manuel d'Utiliosation....

Bonjour, Un peu pénalisé par le manque de manuel d'utilisation ........

clignotement retro eclairage

Bonjour Mon Mx keys a des problèmes de retro éclairage, il clignote comme une guirlande de noël , pendant la frappe, quand je ne frappe plus, et même quand j'arrête le pc. J'ai fait la mise à jour avec le logiciel logitech, essayé avec un autre récepteur ... voir la suite

probleme retro eclairage , clignotement

Bonjour Mon Mx keys a des problèmes de retro éclairage, il clignote comme une guirlande de noël , pendant la frappe, quand je ne frappe plus, et même quand j'arrête le pc. J'ai fait la mise à jour avec le logiciel logitech, essayé avec un autre récepteur ... voir la suite

Charge du clavier

Bonjour, la charge du clavier se fait en se connectant en usb au portable, est-il possible de charge sur une prise comme un téléphone par exemple ? merci

Notice d'utilisation clavier LOGITECH MX Key Plus

BonjourJe cherche la notice d'utilisation du clavier LOGITECH MX Key PlusMerci

Manuel logitech clavier MX KEYS

Bonjour, je voudrais le Manuel d'utilisation en Français, merci d'avance

Répondre

MX keys min hashtag

Bonjour, J'ai besoin de me servir du symbole # au dessus du nombre 3 et cela m'est impossible <. Merci à l'avance de m'aider !

MX keys mini # ?

Bonjour à tous et à toutes, Comment puis-je faire un hashtag # sur mon clavier MX keys mini ? je n'ai pas accès a ce symbole. Merci de l'info !

touche dièze

Bonjour à tous. J'ai un clavier azerty pour pc Logitech mx keys Advanced et je ne sais pas comment accéder aux touches dièze et arobase merci de me dépanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit