Témoin activation « MAJUSCULES »
Bonjour, outre le rétro éclairage des touches, ce clavier dispose-t-il d'un témoin lumineux qui indique lorsque la touche « MAJUSCULES » est activé ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, outre le rétro éclairage des touches, ce clavier dispose-t-il d'un témoin lumineux qui indique lorsque la touche « MAJUSCULES » est activé ?
Bonjour, Un peu pénalisé par le manque de manuel d'utilisation ........
Bonjour Mon Mx keys a des problèmes de retro éclairage, il clignote comme une guirlande de noël , pendant la frappe, quand je ne frappe plus, et même quand j'arrête le pc. J'ai fait la mise à jour avec le logiciel logitech, essayé avec un autre récepteur ... voir la suite
Bonjour Mon Mx keys a des problèmes de retro éclairage, il clignote comme une guirlande de noël , pendant la frappe, quand je ne frappe plus, et même quand j'arrête le pc. J'ai fait la mise à jour avec le logiciel logitech, essayé avec un autre récepteur ... voir la suite
Bonjour, la charge du clavier se fait en se connectant en usb au portable, est-il possible de charge sur une prise comme un téléphone par exemple ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe cherche la notice d'utilisation du clavier LOGITECH MX Key PlusMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le Manuel d'utilisation en Français, merci d'avance
Bonjour, J'ai besoin de me servir du symbole # au dessus du nombre 3 et cela m'est impossible <. Merci à l'avance de m'aider !
Bonjour à tous et à toutes, Comment puis-je faire un hashtag # sur mon clavier MX keys mini ? je n'ai pas accès a ce symbole. Merci de l'info !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil