Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX Keys Plus

MX Keys Plus

 - 
2625 membres
Voir la description

Le rétroéclairage intelligent s'adapte à l'environnement Une frappe parfaite Rétroéclairage intelligent Confort et stabilité

Rejoindre

MX keys mini # ?

Bonjour à tous et à toutes,


Comment puis-je faire un hashtag # sur mon clavier MX keys mini ? je n'ai pas accès a ce symbole.


Merci de l'info !

Consulter les 3 réponses à la question MX keys mini # ?

  • Hello, sur Windows tu fais alt gr (le alt juste à droite de ta barre espace) 3. En gros tous les caractères supplémentaires à droite des touches sont pour windows, et quand c'est entouré tu fais alt gr pour y accéder. Quand c'est à gauche de la séparation c'est pour Mac.

    • @nefr53165614 £ voila ce qui apparait avec le Alt à côté de la barre d'espace


    • @nefr53165614 £ voila ce qui apparait avec le Alt à côté de la barre d'espace


  • Bonjour, vous pouvez obtenir ce caractère en utilisant la touche alt à gauche de la barre espace et en la maintenant appuyée taper 35

  • Bonjour,


    Normalement il y a la touche "Cmd/AltGr" à droite de la barre d'espace.

    Il suffit d'appuyer sur celle-ci et en meme temps sur le chiffre "3".


    AltGr 3 = #


    • @boyvingt Est-ce que le clavier est qwerty, j'ai un clavier azerty (MX keys advance) et ça fonctionne bien.

    • @boyvingt dans la barre de recherche de Windows , écrire " clavier visuel" , puis à l'écran avec la souris , cliquer sur la touche ALTGr , le symbole # apparait sur la ligne du haut du clavier affiché à l'écran qui commence par ECH , dans la 5ieme case . il suffit de cliquer sur le #

      ok ce n'est pas orthodoxe comme méthode, mais cette méthode s'affranchit du clavier de son driver etc ....

    • @boyvingt Est ce que tu peux essayer :


      AltGr  £|µ

      c'est la touche qui est juste à gauche de la touche "Entrée" et au dessus de la touche "Maj"

    • @tewf52415213 Bonjour, Cela ne fonctionne pas ! J'ai essayé toutes les combinaisons possible de touches


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit