Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX Keys Plus

MX Keys Plus

- 
2625 membres
Voir la description

Le rétroéclairage intelligent s'adapte à l'environnement Une frappe parfaite Rétroéclairage intelligent Confort et stabilité

Rejoindre

probleme retro eclairage , clignotement

Bonjour

Mon Mx keys a des problèmes de retro éclairage, il clignote comme une guirlande de noël , pendant la frappe, quand je ne frappe plus, et même quand j'arrête le pc.

J'ai fait la mise à jour avec le logiciel logitech, essayé avec un autre récepteur unifying, reset du clavier, c'est toujours pareil.

J'ai donc fait des recherches sur différents sites, apparemment c'est un problème de conception du retro éclairage, qui peut être résolu par l'ajout d'une résistance, mais cela nécessite d'ouvrir le clavier. Mon clavier est neuf que dois-je faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme retro eclairage , clignotement

• Personnellement, j'ai désinstallé le logiciel dédié logitech qui est une usine à gaz et ne me servait à rien, sinon à provoquer des incidents et MàJ inutiles... Windows 10 gère clavier et souris. Depuis le clavier fonctionne tranquillement...

• @jb33 Bonjour avez vous tenté une rétrogradation de mises à jour ...je ne fais aucune mise à jour du mien et je n'ai aucun problème si vous avez la preuve d'un problème de conception contactez le sav de votre revendeur ou logitec même et ils devront prendre en charge le problème à leurs frais

Cordialement

Sandrine

• @clau21542111 Merci de votre réponse, mais mon problème est identique sur W10 et aussi sur mes 2 linux( manjaro et mint)

• Si il est neuf, et donc sous garantie, faire marcher la garantie. Ne surtout pas l'ouvrir. Sinon elle ne pourra être déclenchée.

• bonjour, s'il est neuf vous le ramenez à Darty avec la facture ils vous le prennent en SAV et s'ils sont réglos ils vous font un échange

• @edou14314255 Bonjour , merci de m'avoir répondu, mais le problème est de savoir si je vais pas me retrouver avec un autre clavier avec les même symptômes.

Car d'après mes recherches c'est un problème récurrent qui dure malheureusement depuis des années.

• @edou14314255 Ayant ce clavier depuis plus d'un an, je n'ai pas constaté ce problème et tout est à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit