Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

314 questions sur la communauté L-EMENT 501 - Smartphone - LOGICOM

Comment accéder à la 3g?

bonjour Je ne vois pas comment sélectionner la3g quand il n y a pas de wifi Merci

lelement 501

Bonjour, problème de réseau, que faire, merci

Répondre

comment mettre ma musique en sonnerie d appel

Bonjour je n arrive pas a determiner une sonnerie je ne les trouve pas et je n arrive pas non plus a mettre une de mes musiques en sonnerie cordialement

SONNERIE

BONJOUR, COMMENT CHANGER SONNERIE E-LEMENT 501? MERCI

J'ai la solution au problème de sonneries

Bonjour j'ai trouvé la solution au problème du tel qui ne sonne pas quand on appelle il faut privilégié la sim 1 si pas de sim dans compartiment 1 le tel ne sonne pas voilà j'espère que ça aura aider quelqu'un

Il ne sonne pas !

Bonjour je suis embêté avec mon téléphone il ne sonne pas quand on m'appelle ! Les sms ça marche mes pas les appels alors que tout est bien configurer que faire. ?? merci

Répondre

Je ne peux plus lire mes messages reçus.

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus lire mes messages reçus et cette lecture m'est importante. Merci de bien vouloir m'aider

Répondre

lecture de ma messagerie

Bonjour, je ne peux plus lire les messages que l'on m'envoie. En haut à gauche du téléphone et a côté du petit bonhomme il y a un point d'interrogation. Merci de m'aider car les messages me sont importants

Répondre

Autorisation appli source inconnue qui s'active sans mon intervention

Bonjour, Dans les paramètres de sécurité, l'autorisation de télécharger des applications de sources inconnues s'active toute seule, je passe mon temps à la désactiver plusieurs fois par jour.... J'ai réinitialisé plusieurs fois l'appareil, mais rien... voir la suite

Etui ou autre

Bonjour, Ce téléphone est-il livré avec un etui ou autre pour proteger l'écran ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit