Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vinothek WK66

Vinothek WK66

 - 
671 membres
Voir la description

66 bouteilles - Classe E - 37dB 2 clayettes en acier - Contrôle avec affichage digital Dimensions HxLxP : 89x60x61.3 cm Pack hiver automatique - Porte pleine

Rejoindre

10 questions sur la communauté Vinothek WK66 - Autour du vin - LIEBHERR

Question résolue

la temperature clignote sur l’écran

Bonjour, Après une alarme temperature j'ai debranché ma cave 24h. Puis rebranchée, la température indique 17 et clignote , j'ai reglé à 13 , et 17 clignote sans fin , la température de ne descend pas. Est le compresseur? ce modèle est silencieux donc pas ... voir la suite

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Différence avec la wk 66-21

bonjourQuelle est la différence entre la cave à vin Liebherr WK 66-21 et la WK 66merci

quelle est la longueur du fil électrique ?

Pouvez-vous m'indiquer la longueur du fil pour le branchement SVP Merci.

Question résolue

Enchassable

Bonjour la communauté, Ayant déménagé dernièrement, j'ai la chance d'avoir un emplacement dans la cuisine, seul problème la cave à vin est trop haute de près de 2 cm. Le réglage des pieds n'est pas suffisant par la glisse sous le plan de travail. Savez-vo... voir la suite

Fonction ventilation

Bonjour, j'ai installé cette cave à vin dans un coin de mon salon (en appartement). Est-il recommandé d'activer le ventilateur en permanence ou seulement par intermittence ? Merci !

Question résolue

Condensation

Bonjour y-a-t-il condensation d'eau sur les bouteilles ?Merci

le thermostat de ma cave à vin est il mort?

Bonjour,  le thermostat de ma cave à vin s'est mis tout seul sur la température de 5 ° et je ne parviens plus à mémoriser une autre température merci

Magnum

Bonjour, ok pour magnums de bourgogne ?! merci

Cave à vin fonction

bonjour Ce produit a t il l’a fonction hiver merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit