Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vinothek WK66

Vinothek WK66

 - 
671 membres
Voir la description

66 bouteilles - Classe E - 37dB 2 clayettes en acier - Contrôle avec affichage digital Dimensions HxLxP : 89x60x61.3 cm Pack hiver automatique - Porte pleine

Rejoindre

Enchassable

Question résolue

Bonjour la communauté,


Ayant déménagé dernièrement, j'ai la chance d'avoir un emplacement dans la cuisine, seul problème la cave à vin est trop haute de près de 2 cm.

Le réglage des pieds n'est pas suffisant par la glisse sous le plan de travail.

Savez-vous s'il est possible de démonter le haut pour gagner de la hauteur, quitte à déporter le panneau de commande ?

Hauteur cave : 88,8cm

Hauteur sous plan : 87cm

Merci pour votre aide.


Consulter les 8 réponses à la question Enchassable

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela me semble hasardeux car il faudra demonter toute la « carroserie » qui ne pourra pas etre remise a part si elle est retaillée, retirer le bandeau de commande, donc mis à part une perte d'effficacite sur l'isolation exterieur de la cuve, l'aspect esthetique sera altéré.

    Attention aussi . Ce n'est pas un modele dit « encastrable » donc ca peut chauffer derriere car pas conçu pour cette utilisation. je l'avais acheté en connaissance de cause, la cave est dans une autre piece.

    bon courage


  • Bonjour,non , il n'y a pas de piece démontable sur la partie haute. Elle est d'un seul bloc.cordialement

  • Bonjour,

    le haut de cette cave à vin n'est pas démontable du tout.

    Bonne chance dans vos recherches.

  • Je ne pense pas que ce soit possible, c'est comme un réfrigérateur,retirer le haut et la cave n'a plus son utilisation. Voir un autre endroit ou surélever votre plan de travail..

  • Bonjour,

    le top n'est visiblement pas prévu pour être démonté. Les montants latéraux sont d'une pièce, sont solidaires des montants de la face avant et remontent à la cote maximale de 89cm.

    Par ailleurs, la fiche descriptive de Liebherr n'indique pas la possibilité de démonter le top.

  • Bonjour,


    Le haut ne se démonte pas. Les parties gauche et droite de la cave correspondent à la hauteur totale, soit 88.8cm selon votre mesure.


    Cordialement

  • Je ne suis pas en mesure de vous répondre

    désolé

  • Merci à tous pour vos messages.

    Surélever le plan de travail n'est malheureusement pas possible sauf à surélever l'évier, les 4 feux gaz et laisser 2 cm de vide au-dessus des placards sous le plan rehaussé :(

    Soit je coupe le plan pour y glisser la cave dont le haut servira de plan, pas zoli zoli tout ça :D

    Soit je déplace la cave dans une autre pièce, à réfléchir.

    Fichus 2cm…

    Merci en tous cas pour vos commentaires ;)

    Arnaud.

    • @jack26624316 Oui, nous avons eu souci avec un lave vaisselle, et avons du adapter une marque pas celle que nous aurions voulu. La cave a vin à trouvé sa place dans un.angle de la cuisine. Comme plan de travail, pourquoi pas du ce n'est pas au milieu de la cuisine, en posant un cache autocollant genre vynil..Bon courage.??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit