Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vinothek WK66

Vinothek WK66

 - 
671 membres
Voir la description

66 bouteilles - Classe E - 37dB 2 clayettes en acier - Contrôle avec affichage digital Dimensions HxLxP : 89x60x61.3 cm Pack hiver automatique - Porte pleine

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Avis cave à vin

  • faire attention à l'emplacement que vous envisagez : si l'environnement est sensible à la forte chaleur en été ou grand froid l'hiver, la cave peut atteindre ses limites en terme de capacité de régulation => elle émet donc une alarme en conséquence. (cas d'une cave à vin dans un garage). sinon, RAS.

  • Bonjour

    Je suis satisfait du produit mais attention au nombre de bouteilles. En particulier si vous aimez le vin d'Alsace la longueur des bouteilles impose certains emplacements et peut limiter la quantité.

    Cordialement

  • Je suis très satisfaite de cet achat, la cave fonctionne depuis bientôt 3 ans et je n'ai constaté aucun problème de conservation du vin. Je l'utilise à une température de 12°, et je fais fonctionner la ventilation de temps à autre. Il faut être soigneux dans le rangement des bouteilles qui n'ont pas toutes la même forme. Cordialement

  • Je suis satisfaite de cette cave à vin. Il faut faire attention au nombre de bouteilles pouvant être stockées, le nombre indiqué concerne des bouteilles identiques (suivant la forme des bouteilles le nombre de bouteilles peut être inférieur à celui indiqué.

  • Bonjour, fonctionnement parfait et silencieux, comme les bouteilles sont empilées, il faut un peu d'organisation pour retrouver rapidement ce que l'on veut. Bonne capacité de stockage malgré tout.

  • Bonjour,

    cela fait 5 ans que j'ai la mienne, rien à signaler jusque là, elle fonctionne parfaitement et elle est très silencieuse.


  • Bonjour,

    très satisfait de cette cave de très bonne marque. C'est vrai que les bouteilles sont empilées les unes sur les autres, donc pas très pratique. Mais très silencieuse

  • Faire attention à la hauteur: cette cave de vieillissement ne passe pas sous un plan de travail d'hauteur standard.

  • Je trouve l'intérieur mal compartimenté. Selon le gabarit des bouteilles, entre champagne et autres bouteilles plus fines, le remplissage de la sommelière n'est pas top.

  • Bonjour,

    Tout dépend de votre utilité et de votre budget.

    Pour ma part j'ai privilégié le nombre de bouteilles à conserver. Cette cave à vin permet de dispoer au moins 60 bouteilles.

    Compact discrète, elle correspond à mes critères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit