Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vinothek WK66

Vinothek WK66

 - 
671 membres
Voir la description

66 bouteilles - Classe E - 37dB 2 clayettes en acier - Contrôle avec affichage digital Dimensions HxLxP : 89x60x61.3 cm Pack hiver automatique - Porte pleine

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Avis cave à vin

  • Bonjour,

    Une seule à savoir sur cette cave de vieillissement, elle n'est pas prévue pour être encastrée. Rien n'est démontable pour la glisser sous un plan de travail. C'est le seul truc qui m'embête, pas d'inconvénient ni regret à part ça.

  • Très satisfait de cette cave que je possède depuis plusieurs années.

    A considérer en premier : capacité en nombre de bouteilles et emplacement chez vous.

  • difficile de ranger les bouteilles , pas d'éclairage intérieur …je regrette Alain

  • Bonjour,

    connaître son emplacement dans la maison de façon à ce que moteur ne tourne pas inutilement s'il elle est placée près d'une source plus ou moins chaude, c'est la seule interrogation que j'aie eu à me poser, bon achat et bonne dégustation


  • Bonjour,je l'ai achetée il y 6 ans et pour l'instant aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit