Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vinothek WK66

Vinothek WK66

 - 
671 membres
Voir la description

66 bouteilles - Classe E - 37dB 2 clayettes en acier - Contrôle avec affichage digital Dimensions HxLxP : 89x60x61.3 cm Pack hiver automatique - Porte pleine

Rejoindre

le thermostat de ma cave à vin est il mort?

Bonjour,  le thermostat de ma cave à vin s'est mis tout seul sur la température de 5 ° et je ne parviens plus à mémoriser une autre température merci

Consulter les 5 réponses à la question le thermostat de ma cave à vin est il mort?

  • Mon appareil se déconnecte parfois de la température voulue, sans prévenir, comme s'il y avait eu une panne de courant, et je le retrouve alors sur 20°. Je dois alors le reprogrammer sur la température que je souhaite.

  • La pièce dans laquelle votre cave à vins se trouve, n'a-t-elle pas été exposée longtemps au froid extérieur? J'ai connu ce problème et, avec patience, la température est revenue seule à la température programmée initialement, quand la pièce à retrouvée son ambiance normale.

  • Bonjour il affiche 5° mais y a-t-il réellement 5° à l'intérieur de la cave?

  • Pour le re-régler sur la température voulue, utilisez les flèches.La première pression fait clignoter le nombre,ensuite sélectionnez la température voulue (consigne) , attendez 3 secondes,quand le chiffre ne clignote plus et qu'il retourne à la mesure c'est que la température est validée, attendez la montée en température. Si cela ne marche pas, quelque chose (capteur....etc) est défectueux.

  • Bonjour, avez-vous commencé par débrancher et rebrancher votre cave?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit