Avis bruit mini frigo
Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Mon frigo a été livré ce matin et mis en route à 9h. Si le congélateur a l'air de bien fonctionner, selon mon thermomêtre de contrôle, le frigo, lui... a du mal à se refroidir. La température est à 14° ce soir à 20h ! J'ai donc positionner mo... voir la suite
Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci
bonjourMon réfrigérateur Liebherr table-top KTS 127 acheté neuf chez DARTY s'est arrêté subitement au bout de 2 ans 1/2 ! Le constructeur appelé a diagnostiqué un thermostat défectueux, nous l'avons commandé et changé avec un ami électricien, car le SAV é... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le mode d'entretien du frigo et du congélateur. A quoi sert le bouton "cool+". Merci pour l'information.
Bonjour Le top peut il être enlevé et quelle en est la hauteur Merci pour l'information
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil