Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS127

KTS127

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x50.1x62.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Faible encombrement

Rejoindre

TOP DEMONTABLE

Bonjour Le top peut il être enlevé et quelle en est la hauteur Merci pour l'information

Consulter les 6 réponses à la question TOP DEMONTABLE

  • Bonjour Murielle, désolé je n'ai pas le frigo sous la main pour vous répondre. Oui le top est démontable. P-Y
  • Bonjour, J'ai enlevé le top du mien. Je ne l'ai pas mesuré parce qu'il est dans ma cave, mais sans le top, mon frigo fait moins de 82cm de haut. J'espère que cette info vous servira. Bonne journée!
  • Bonjour, Le top peut être enlevé. C'est très simple à faire. Il fait 3,5 cm. Il faut toutefois le garder durant la garantie au cas où
  • il peut être enlevé.mais je ne peux vs renseigner sur la hauteur!
  • Dommage. Je suis en la Nouvelle-Zélande à ce moment et ne reviens à la France jusque à la semaine prochaine.
  • Bonjour, je ne sais pas du tout. J'ai déménagé et donné mon frigo, donc je ne l'ai plus. Bonne chance pour votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit