Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS127

KTS127

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x50.1x62.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Faible encombrement

Rejoindre

Avis bruit mini frigo

Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis bruit mini frigo

  • Bonjour

    Il n'est pas bruyant mais on entend légèrement le compresseur comme un petit bourdonnement lorsqu'il fonctionne.


  • Bonjour,

    non il n'était pas bruyant.

    Par contre il s'est arrêté de fonctionner subitement après deux ans d'utilisation. N'étant plus sous garantie, et malgré une réclamation auprès du fabricant LIBHERR (après diagnostic DARTY payant: compresseur HS), je n'ai rien obtenu ! J'ai dû en racheter un, et j'ai changé de marque.. Je l'ai encore mauvaise ! J'ajoute que les livreurs ont dit qu'ils n'arrêtaient pas d'avoir des problèmes avec cette marque.

  • Très bon produit

  • Ce frigo n'est pas bruyant

  • Bonjour,

    je suis très satisfait de mon achat mais il faut savoir que le silence n'est pas sa principale qualité. Il est, chez moi, un peu plus bruyant que les autres frigos que j'ai eus en usage. (Dont le même d'il y a 30 ans)

    Dans un studio cela peu causer un inconfort.

    Cordialement.

  • Bonjour, non, il n'est pas bruyant. Bonne journée.

  • Ce frigo est excellent, et non bruyant ce qui est indispensable dans un petit appartement.

  • Bonjour

    je ne le trouve pas bruyant , je pense que c est ce pourquoi je l avais choisi.

  • Je l ai acheté il y a plusieurs années. Il marche toujours très bien et j en suis très contente. Darty est venu chercher l ancien et a réinstallé le nouveau. Il n est pas bruyant. J ai eu du mal à le trouver pour qu il rentre parfaitement dans la niche. Enfin, j en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit