Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS127

KTS127

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x50.1x62.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Faible encombrement

Rejoindre

ENTRETIEN

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le mode d'entretien du frigo et du congélateur. A quoi sert le bouton "cool+". Merci pour l'information.

Consulter les 3 réponses à la question ENTRETIEN

  • Merci pour cette question que je me suis jamais posée dans mon frigo le bouton est toujours sur 1 je ne sais pas si c'est très bon
  • Entièrement d'accord avec la réponse précédente, je ne peux que la confirmer.
  • A priori pas très utile. Pour moi il a un défaut, c'est de laisser la lumière allumée en veilleuse même quand la porte du réfrigérateur est fermée. Sinon, comme indiqué sur le mode d'emploi, il serait à utiliser lorsque la température de la pièce est très élevée. A Paris, j'ai pu vivre sans l'utiliser et sans defaillance de température.. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit