Le refrigerateur GKP320 est bruyant
Bonjour à vous tous, le bruit du compresseur ( fréquence basse ) est désagréable.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à vous tous, le bruit du compresseur ( fréquence basse ) est désagréable.Merci
bonjour, votre réfrigérateur gkp320 a t'il un compresseurqui fonctionne de façon quasi permanente (pour un réglage molette thermostat entre 2 et 3 soit environ une plage de 4 à 7° de température min- max) ? Merci de vos avis
bonjourQuelle est la température optimale dans le grand compartiment ? Y a ti'l une différence de température entre les étagères du haut, celles du bas et celles du bac à légumes ? Comment faire fonctionner le mode surgélation du compartiment congélation ... voir la suite
Bonjour, Il est indiqué que le dégivrage du réfrigérateur est manuel (comme c'est le cas pour la partie congélateur). Est-ce bien le cas ? Merci
Bonjour est-il normal que le moteur tourne en permanence ? (position 2 et température extérieure de 19 °)
Bonjour,L'indicateur de température est blanc et pas de Ok???Merci de vos réponses
BonjourJe ne sais pas à quoi sert le bouton 0/IMerci
Bonjour, Je viens signaler que je trouve ce réfrigérateur trop bruyant dans les fréquences basses. Je l'ai calé avec un niveau, il n'est pas encastré et j'ai mis les cales constructeur qui l'éloignent du mur. Il semble que je ne sois pas le seul à me plai... voir la suite
bonjoursur Darty, le réfrigérateur est indiqué avec un dégivrage manuel, alors que sur le site constructeur, il est indiqué que le réfrigérateur est à dégivrage automatique. qu'en est-il?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil