Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP320

GKP320

Voir la description

Volume 251L - Dimensions 140.2x55.0x63 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 230 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 21 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

le réfrigérateur tourne en permanence

Question résolue

bonjour, votre réfrigérateur gkp320 a t'il un compresseurqui fonctionne de façon quasi permanente (pour un réglage molette thermostat entre 2 et 3 soit environ une plage de 4 à 7° de température min- max) ? Merci de vos avis

Consulter les 8 réponses à la question le réfrigérateur tourne en permanence

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, non je n'ai pas ce problème. Il s' arrête régulièrement.

  • Avant le déplacement du technicien j'ai laissé un espace derrière et installé une grille de ventilation donnant dans la pièce derrière. Rien à changé.

  • Bonjour

    j'ai le même problème. Un mois après l'achat j'ai fais venir darty le technicien à remplacé le thermostat. Malheureusement rien à changé le compresseur tourne toujours autant. Je me pose la question si je dois les rappeler. Vous me confortez dans mon problème.

    cordialement

    • @bouh33551233 Bonjour, je ne retrouve pas ma réponse qui disait que le technicien Darty est venu 3 fois, a changé le compresseur, et a conclu qu'un compresseur pouvait tourner toute la journée sans que cela soit anormal...

  • Bonjour

    Non mon appareil ne fonctionne pas en permanence

  • Il manque quelques précisions :

    Êtes-vous en appartement ou maison individuelle ?

    Faisait il chaud quand vous avez constaté ce problème ?

    Il ne faut pas oublier qu'il y a un compartiment congélateur au maxi à -18° .

    S'il y a 28° dans la pièce, 40° d'écart,

    le compresseur tourne très souvent.


    • @alai36625612 Maison de vacances individuelle, climatisée à 24°, en décembre le réfrigérateur faisait pareil

    • @cana33664236 Oui,en tournant justement plus longtemps, puisqu'il y a moins de fluide qui circule, c'est ce qui se produit sur une voiture. Le principe est identique, un compresseur qui fait circuler du fluide réfrigérant.

    • @alai36625612 S'il manquait du fluide, le réfrigérateur serait il capable de descendre à moins de 3°?

      C'est le timing qui est gênant, porte ouverte durant une minute, au moins 4heures de compresseur pour revenir à 4°

    • @bouh33551233 Dans ce cas ça ne peut être qu'un manque de fluide de refroidissement comme pour la clim d'une voiture et seul un technicien frigoriste peut le déterminer.

    • @alai36625612 Maison de vacances individuelle, climatisée à 24°, en décembre le réfrigérateur faisait pareil

  • Bonjour

    Non il s'arrête régulièrement

    • @sylv43351164 Quelle chance, ça laisse supposer que certains modèles ont un défaut dans le refroidissement

  • En ce qui me concerne, il est réglé sur 3-4. Cela donne une très bonne fraîcheur aux produits qui s'y trouvent ( environ 4°). Le compresseur ne tourne pas en permanence. Un peu bruyant mais ça ne dérange pas car le frigo est dans une cuisine isolée des autres pièces.

    • @mich65146261 Merci, j'ai probablement un 'mauvais' modèle

  • Oui il y a une molette il refroidi très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit