Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKP320

GKP320

Voir la description

Volume 251L - Dimensions 140.2x55.0x63 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid statique 230 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 21 L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

Indicateur température

Question résolue

Bonjour,

L'indicateur de température est blanc et pas de Ok???

Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Indicateur température

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Si votre indicateur est blanc et que le "OK" n'est pas visible, cela signifie normalement que la température du frigo n'est pas bonne, pas assez froide. En changeant de numéro le thermostat, vous retrouverez une température parfaite, indiquée par un "OK" sur fond bien vert.

    Bonne journée

    • @kari32444155 Merci à vous pour vos informations. Cdt

  • Bonjou

    je n ai pas compris la question mais vous envoie une photo de notre frigo. Cdlt.

    • @jluc66326314 C'est plus bas sur le montant intérieur gauche...

  • J'ai le même problème : il n'a jamais affiché le OK et pourtant la température est bonne car je laisse un thermomètre en permanence

  • Remarque, c'est un indicateur et pas un moyen de mesure.

    Il est situé près de la porte, si elle est souvent ouverte et trop longtemps, il ne passera pas en OK vert,surtout comme en ce moment où il fait chaud. Il est préférable pour contrôler la température de poser un thermomètre sur la tablette située au même niveau qui doit être au environ de 5°,plus basse en bas et plus élevée en haut et de régler le thermostat en conséquence.

  • L'indicateur passe au vert, bien sûr,quand la température avoisine 4°... Depuis maintenant plus de 12heures j'attends cet événement aujourd'hui !

    Il ne faut jamais ouvrir la porte de gkp320, c'est un appareil qui fait du froid mais très lentement.... Un raté de l'industrie mais Liebherr ne veut pas l'entendre car nous ne sommes apparemment pas nombreux à avoir tiré le mauvais numéro...

    • @cana33664236 Même s'il est un peu mou à la reprise, je trouve qu'il réfrigère bien les produits...et je ne me gêne pas pour ouvrir la porte de temps en temps. Faible répercussion sur la facture d'électrité.

  • Mettez-vous à genoux face à l'indicateur. Vous verrez qu'un "OK" est gravé en transparence. Ou alors c'est que vous n'avez pas assez poussé la réfrigération.

    En tout cas le mien fonctionne ainsi.

  • l'indicateur est ok

  • C'est pas là, c'est bien plus bas sur le montant intérieur gauche!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit