Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK400

GK400

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 157x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 220 L Congélateur à froid statique SmartFrost 52 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

6 questions sur la communauté GK400 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Compresseur se lance trop souvent

Bonjour, Mon appareil est tout neuf. Mais le compresseur se lance tous les 45 mins qui dure 5 mins chaque fois pendant toute la journée et la nuit. Le frigo est rempli qu'à moitié et le température ambiant est à 15 dégrée. Est il normal pour un appare... voir la suite

degivrage ?

Bonjour à tous, Comment procéder au dégivrage ? Merci pour votre aide.

Joint Porte refrigerateur liebherr Gk400

Bonjour J'ai un réfrigérateur-congélateur Liebherr GK400. Le joint de la porte du réfrigérateur est très abîmé. Il faut que je le change. Est-ce selon vous possible de le faire soi-même ? Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne référence de joint... voir la suite

Joint porte Refrigerateur Liebherr GK400

Bonjour J'ai un réfrigérateur-congélateur Liebherr GK400. Le joint de la porte du réfrigérateur est très abîmé. Il faut que je le change. Est-ce selon vous possible de le faire soi-même ? Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne référence de joint... voir la suite

Moteur.

Bonsoir, j'aimerai savoir si le congélateur n'est pas trop petit et surtout si le moteur est indépendant du réfrigérateur ? Donc s'il y a 2 moteurs ? Merci de vos réponses. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit