Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK400

GK400

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 157x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 220 L Congélateur à froid statique SmartFrost 52 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

je n'arrive pas à descendre en dessous de 4° dan la partie froide avec le thermostat sur 4 : est-ce normal?

Bonjour j'ai cet appareil depuis 10 jours que faire? merci

Consulter les 14 réponses à la question je n'arrive pas à descendre en dessous de 4° dan la partie froide avec le thermostat sur 4 : est-ce normal?

  • Rebonjour Pas de souci de ce cote , mais ce n'est pas non plus tres violent comme voyant !
  • Bonjour Je pense oui , le mien est sur 4 aussi et c'est a peu prêt ça . Pascal
  • Bonjour, de mon côté le thermostat est sur 5 et tout va bien niveau température.
  • c'est une température suffisante de conservation des aliments, au dessous ce n'est pas meilleur.
  • Bonsoir, depuis que j'ai cet appareil, je n'arrive pas à faire descendre la température à un niveau normal (autour de 4°C). Je crois que ce modèle ne marche pas bien, hélas... Je suis déçu par la marque.
  • bonjour : température à vérifier le thermomètre dans un verre d'eau pour éviter les variations ponctuelles (ouvertures, retrait ou insertions de denrées) Quant à moi, le premier réfrigérateur livré changé après une dizaines de jours: en canicule, il lui était impossible de maintenir une température de 4 degrés alors qu'il a été prévu - et acheté - pour cela en région sud de la France. Vérifier températures avec 2 thermomètres différents. Je me pose des questions sur la fameuse qualité Liebherr liée à un prix d'achat conséquent.
  • Bonjour, Non ce n'est pas normal, moi j'arrive à descendre jusqu'à 1 et j'arrive jusqu'à 7, donc tout fonctionne pour moi. Je vous conseille de contacter le SAV, vous ne devez pas rester ainsi.
  • moi je n'ai pas de problème, je peux varier le thermostat du 1 au 7 sans problème -
  • Normalement, il est logique d'avoir une température autour de 4° dans un frigo, il serait illogique qu'il soit plus froid !
  • Normalement, il est logique d'avoir une température autour de 4° dans un frigo, il serait illogique qu'il soit plus froid !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit