Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK400

GK400

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 157x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 220 L Congélateur à froid statique SmartFrost 52 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Compresseur se lance trop souvent

Bonjour, Mon appareil est tout neuf. Mais le compresseur se lance tous les 45 mins qui dure 5 mins chaque fois pendant toute la journée et la nuit. Le frigo est rempli qu'à moitié et le température ambiant est à 15 dégrée. Est il normal pour un appareil de A++? Merci d'avance pour vos aide.

Consulter les 7 réponses à la question Compresseur se lance trop souvent

  • bonjour identique pour moi aussi position 4 si on veut vraiment une température entre 4 et 6° A 3 c'est trop juste 8°
  • Bonjour A priori, ce n'est ps normal. Je possède cet appareil depuis plus d'un an et demi. Tres silencieux.. Je l'oublierai presque ...
  • il faudrait éventuellement controler que la température est bien constante pour vérifier que le frigo régule bien
  • Bonjour, En effet, j'ai moi aussi remarqué qu'il se met souvent en route, mais d'après le SAV c'est normal...
  • Bonjour, J'ai le mien depuis 3 mois maintenant et je confirme les 5-10 minutes de fonctionnement toutes les 45-60 minutes. Cependant il est très silencieux lorsque correctement positionné/mis à niveau. Sachez que de par son silence, le frigo est moins vigoureux dans la création de froid qu'un samsung à froid ventilé, mais incomparablement plus silencieux. Antoine
  • Bonjour, Sur celui que je possede, le regulateur de temperature est sur la position numero 4 sur les 7 positions qu il possede et le refrigerateur se lance pas de facon reguliere comme vous le decrivez sur le votre il faut dire qu il y a qu un seul compresseur de froid pour le frigo et le congélateur. Peut etre qu un technicien devrez lui jeter un coup d oeil.
  • Bonjour, Oui c'est tout à fait normal, sans cela votre frigo ne fonctionnerait pas normalement. Vous vous habituerez au bruit, c'est l'un des plus silencieux sur le marché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit