Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK400

GK400

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 157x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 220 L Congélateur à froid statique SmartFrost 52 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

Moteur.

Bonsoir, j'aimerai savoir si le congélateur n'est pas trop petit et surtout si le moteur est indépendant du réfrigérateur ? Donc s'il y a 2 moteurs ? Merci de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question Moteur.

  • Bonjour, nous nous servons essentiellement du réfrigérateur qui est très silencieux et d'un volume qui nous convient (nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 4 et 1 an). Le congélateur est "d'appoint" nous, nous en avons un très grand en complément car celui du liebherr doit contenir l'équivalent de 9 bacs à glace de 1L + quelques poches surgelées si on le remplit au maxi. Nous nous en servons surtout pour les glaçons et pour conserver les poches de légumes qui sont ouvertes, quelques glaces, bref le quotidien sans descendre à la cave là où se trouve le grand congélo. Pour nettoyer il faut prévoir (c'est bien d'avoir 2 congélos) car il n'y a pas deux moteurs, le congélateur se branche en même temps que le frigo. Nous en sommes globalement très contents, la seule réserve pour nous serait qu'il est un peu difficile de repérer la température du frigo avec la petite jauge fournie surtout qu'il faut la placer au fond du compartiment le plus bas et donc on ne voit pas très bien si c'est bon ou pas. Le mieux est d'utiliser un thermomètre pour régler la température au moment où on branche le frigo. J'espère que cela vous a été utile. N'hésitez pas à me contacter à nouveau si besoin. Cordialement.
  • on ne ne m'a pas donné de petite jauge : ??
  • on ne m'a pas donné de jauge et je m'inquiète car la zone froideaffiche5° sauf si je mets le thermomètre dans un verre d'eau comme conseillé par le SAV. Le technicien qui est passé hier me dit que tout est normal : ?????
  • Concernant la petite jauge à placer au fond du compartiment où faut-il la placer exactement, j'ai bien compris au centre juste au dessus du bac à légumes, mais est-ce sur la partie en verre ou le bloc en plastique du fond? Merci pour le retour.
  • désolée ! j"avais l'intention de l"acheter, mais il n'y en avait plus , j'ai dû me rabattre sur un Electroluxe
  • pour moi c'est bien mais si on congèle beaucoup et on achète des surgelés c'est trop petit. Le moteur n'est pas indépendant, congélateur "pour dépaner"
  • Bonjour Ce modèle ne comporte qu'un seul moteur. Le volume nécessaire d'un congélateur dépend du nombre d'utilisateurs et de leurs habitudes..... Bon choix !
  • Congélateur de 52 l, convenable pour un congélo d'appoint. Un seul moteur malheureusement. Cordialement.
  • Concernant les 2 moteurs ou non, je ne peux répondre Par contre, je précise que le congélateur est petit pour 1 famille de 4 personnes. Chez nous, c’est un deuxième réfrigérateur. Le 1er étant beaucoup plus gros
  • Bonjour, le congélateur est 37x40 ce qui est petit pour moi, et je ne sais pas qu'il y ait 2 moteurs J'ai achté l'appareil puisque le dégivrage est lié à l'arrêt du système global, le refrigérateur est vaste et facile d'entretien. le silence de l'appareil n'est pas fidèle aux critères ennoncés. Economie d'énergie probablement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit