Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK 300

GK 300

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 142x55x62,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 234 L / Compartiment congélateur 21 L / Faible encombrement - Enchâssable

Rejoindre

4 questions sur la communauté GK 300 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Recherche notice

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi complet Merci

dégivrage du congélateur

Bonjour. Je voudrais savoir s'il faut dégivrer souvent le congélateur. J'ai actuellement un réfrigérateur à froid ventilé mais je n'en trouve aux dimensions dont j'ai besoin. Merci

Niveau sonore

Bonjour, je m'interrogeais quant au niveau sonore de ce réfrigérateur-congélateur? En effet étant réellement très sensible au bruit et vivant dans un studio, je recherche un produit qui soit le plus silencieux possible afin de pouvoir travailler et dormir... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit