Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK 300

GK 300

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 142x55x62,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 234 L / Compartiment congélateur 21 L / Faible encombrement - Enchâssable

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, je m'interrogeais quant au niveau sonore de ce réfrigérateur-congélateur? En effet étant réellement très sensible au bruit et vivant dans un studio, je recherche un produit qui soit le plus silencieux possible afin de pouvoir travailler et dormir à proximité avec le moins de gêne possible (mon ancien réfrigérateur nécessitait que je porte des bouchons d'oreille... ). Merci d'avance aux utilisateurs qui pourront me renseigner sur le bruit du moteur et du ventilateur de ce liebherr, et également si possible sur sa fréquence de mise en marche. merci

Consulter les 12 réponses à la question Niveau sonore

  • Le niveau sonore est globalement correct Le seul hic serait lorsque le groupe se met en marche (doit gêner quand on dort à côté mais pas au point de porter des boules quies )
  • Il n'est pas totalement silencieux mais très supportable.
  • Il est l'un des plus silencieux que j'ai eu. Le moteur est très discret et ne se met en marche que quand c'est nécessaire.
  • j'ai choisi ce modèle entre autre pour le faible bruit annoncé, je n'ai pas été déçu il est remarquablement silencieux.
  • C'était aussi notre préoccupation majeure et on a retourné deux réfrigérateurs à cause du bruit. Je vous rassure, ce modèle est modérément bruyant, et surtout le type de bruit n'est pas irritant : pas de son dans les aigus ni de glouglou par exemple. C'est un ronronnement de frigo normal, et il ne se déclenche qu'assez rarement en dehors des heures où on l'ouvre/ferme. La fréquence de déclenchement du cycle dépend de la température ambiante, s'il est bien chargé ou à moitié vide, de l'état des joints, comme tous les frigos en somme.
  • bonjour il est très silencieux, on oublie sa présence dans l'appartement
  • Je crois n'avoir jamais entendu le moindre son provenir de ce frigo.
  • quand le groupe se met en marche et c'est souvent .c'est extremement désagréable pour moi!
  • le mien doit avoir un problème car le bruit est constant .Je vis dans un appartement extrêmement calme et le bruit est continue. Cela me gêne énormément.
  • Le niveau sonore est très correct, nous l'entendons à peine (il faut prêter l'oreille) et Dieu sait que nous détestons les bruits de machine ! en revanche, Je sèche sur sa fréquence de mise en marche… Pas fait attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit