Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK 300

GK 300

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 142x55x62,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 234 L / Compartiment congélateur 21 L / Faible encombrement - Enchâssable

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, je m'interrogeais quant au niveau sonore de ce réfrigérateur-congélateur? En effet étant réellement très sensible au bruit et vivant dans un studio, je recherche un produit qui soit le plus silencieux possible afin de pouvoir travailler et dormir à proximité avec le moins de gêne possible (mon ancien réfrigérateur nécessitait que je porte des bouchons d'oreille... ). Merci d'avance aux utilisateurs qui pourront me renseigner sur le bruit du moteur et du ventilateur de ce liebherr, et également si possible sur sa fréquence de mise en marche. merci

Consulter les 12 réponses à la question Niveau sonore

  • Cher ami, N'ayez aucune crainte, ce réfrigérateur est absolument silencieux. Quand à sa fréquence de mise en marche, je dois vous dire que je suis sans réponse, car je ne m'en aperçois même pas, or je suis dans un coin très tranquille, je suis seule, et souvent à lire. Jamais ne n'ai été alertée par ce réfrigérateur-congélateur pour l'achat duquel je me félicite tous les jours ! Tout de bon à vous !
  • Il est dans le garage, donc je ne l'entends pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit