Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK 300

GK 300

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 142x55x62,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 234 L / Compartiment congélateur 21 L / Faible encombrement - Enchâssable

Rejoindre

Réfrigérateur qui fait de l'eau

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur qui fait de l'eau

  • Nous n'avons plus ce réfrigérateur, pas satisfaits de cette marque pourtant réputée. Pb également avec une cave à vin.

  • Les réponses ci dessous me paraissent cohérentes!

  • Bonjour

    Avez-vous vérifié si l'évacuation de l'eau n'est pas bouchée ? Elle se trouve dans la gouttière en bas de votre frigo. Ça se débouche avec un petit cure-dent. A vérifier régulièrement.

  • Bonjour, il y au fond de votre frigo un petit trou qui permet l'evacuation de l'eau de degivrage vers le bac de recuperation situé à l'arriere du frigo. Déboucher ce conduit d'évacuation et tout rentrera dans l'ordre, l'eau ira dans le petit bac et s'evaporera toute seule grâce à la chaleur dégagée par le compresseur.

    Si vous ne trouvez pas ce petit trou, envoyer moi un mail à edasson78@gmail.com je vous enverrai une photo. Cordialement

  • Je pense que le système d'évacuation de la condensation est obstrué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit