Hauteur de la poignée du réfrigérateur
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la hauteur de la poignée du réfrigérateur ? Ou la hauteur du congélateur ce qui revient au même ??. d'avance merci belle journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la hauteur de la poignée du réfrigérateur ? Ou la hauteur du congélateur ce qui revient au même ??. d'avance merci belle journée
Bonjour , pouvez vous m'indiquer la hauteur de la poignée du réfrigérateur ? Je ne l'ai trouvée nul par et plusieurs d'entre vous indique qu'elle est trop basse . merci à vous
Bonjour Est-ce que la profondeur de 63cm comprend bien la grille à l'arriere du frigo? Pourriez vous m'indiquer la profondeur totale a prevoir? Merci beaucoup
Bonjour, est ce qu'on peut installer une poignée ? merci
BonjourEst il silencieux ? Habitant en studio, je recherche une gamme petite et silencieuseMerci
bonjour, je voudrais savoir si ce réfrigérateur est bruyant, car je vis dans un studio. Pouvez-vous me dire quel est sont cycle de fonctionnement, combien de temps de bruit puis combien de temps de silence ? merci
pas de froid ventilé pour ce modèle qui me convient par ailleurs en dimensions. Est-ce un problème? C'est pour un studio: est-il très silencieux?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil