Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU281

CU281

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 161.2x55x63 cm - Classe F Réfrigérateur à froid statique 212 L Congélateur à froid statique 54 L Vario Space - Smart Frost - Porte réversible

Rejoindre

14 questions sur la communauté CU281 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Question résolue

niveau sonore

ce modèle est il bruyant

Hauteur de la poignée du réfrigérateur

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la hauteur de la poignée du réfrigérateur ? Ou la hauteur du congélateur ce qui revient au même ??. d'avance merci belle journée

Répondre
Question résolue

Hauteur de la poignée réfrigérateur

Bonjour , pouvez vous m'indiquer la hauteur de la poignée du réfrigérateur ? Je ne l'ai trouvée nul par et plusieurs d'entre vous indique qu'elle est trop basse . merci à vous

Question résolue

Hauteur exacte

Bonjour quelle est la hauteur exacte de ce réfrigérateur?

Profondeur totale

Bonjour Est-ce que la profondeur de 63cm comprend bien la grille à l'arriere du frigo? Pourriez vous m'indiquer la profondeur totale a prevoir? Merci beaucoup

dégivrage facilité

Bonjour, Que cela veut dire ? Merci

Installation poignée extérieur ?

Bonjour, est ce qu'on peut installer une poignée ? merci

Question résolue

Silencieux

BonjourEst il silencieux ? Habitant en studio, je recherche une gamme petite et silencieuseMerci

durée et intensité du bruit

bonjour, je voudrais savoir si ce réfrigérateur est bruyant, car je vis dans un studio. Pouvez-vous me dire quel est sont cycle de fonctionnement, combien de temps de bruit puis combien de temps de silence ? merci

Répondre
Question résolue

froid ventilé et dB

pas de froid ventilé pour ce modèle qui me convient par ailleurs en dimensions. Est-ce un problème? C'est pour un studio: est-il très silencieux?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit