Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU281

CU281

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 161.2x55x63 cm - Classe F Réfrigérateur à froid statique 212 L Congélateur à froid statique 54 L Vario Space - Smart Frost - Porte réversible

Rejoindre

Silencieux

Question résolue

Bonjour

Est il silencieux ?

Habitant en studio, je recherche une gamme petite et silencieuse

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Silencieux

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, je l'ai depuis 3 semaines et j'ai même vérifié qu'il fonctionnait effectivement, tant il est discret :-).

    Et oui, aucun souci tant côté réfrigération que côté congélation

  • Pas de problème très silencieux

  • Bonjour,

    Je viens de vérifier, il est vraiment silencieux mais je n'habite pas en studio et je sais que parfois je l'entends, peut être après l'avoir chargé ou ouvert plusieurs fois... je n'ai pas vraiment fait attention.

    En revanche, un conseil pour la mise en route, il faut positionner le bouton directement sur 6 voire 7 sinon vous mettrez beaucoup de temps pour obtenir la température idéale.

    Je suis très contente de mon achat.

  • Oui, je le trouve plutôt silencieux, mais il est vrai que je ne dors pas dans la cuisine... En tout cas, j'ai remarqué qu'il l'est beaucoup plus que mon précédent

  • tres silencienx

  • Il est toujours un peu délicat d'evaluer la notion de silencieux pour une tierce personne

    Cependant à notre avis il est plutôt silencieux mais il est vrai que nous n'habitions pas en studio

    il a fait un peu de bruit au démarrage mais sans plus

    en général nous sommes plutôt satisfaits de ce produit

    a noter que le congélateur est petit mais on peut s'en arranger facilement à condition de ne pas être une famille de plusieurs personnes.

  • Merci à tous pour vos commentaires


  • il est très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit