Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU281

CU281

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 161.2x55x63 cm - Classe F Réfrigérateur à froid statique 212 L Congélateur à froid statique 54 L Vario Space - Smart Frost - Porte réversible

Rejoindre

Hauteur de la poignée réfrigérateur

Question résolue

Bonjour ,

pouvez vous m'indiquer la hauteur de la poignée du réfrigérateur ? Je ne l'ai trouvée nul par et plusieurs d'entre vous indique qu'elle est trop basse .

merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur de la poignée réfrigérateur

• Réponse jugée utile

Il n'y a pas de poignée. Il y a une rainure dans l'épaisseur de la porte du haut à la base de celle-ci et une rainure dans l'épaisseur de la porte du bas en haut de celle-ci. Si bien qu'il faut se pencher et se casser le dos pour ouvrir notamment la porte du haut. Pour pallier ce désagrément, j'ai placé une planche de 3 cm sous le frigo…

• Bonsoir

En ce qui me concerne 54 cm du sol

cordialement

• Ce n'est pas vraiment un problème cette hauteur de « poignée » étant donné que tout au long de la porte du frigo, il y a une encoche qui permet d'ouvrir la partie frigo en la prenant où on veut. C'est un peu moins confortable pour la partie congélateur en bas, mais une poignée ne changera rien et serait pas très design.

• en effet il n'y a pas de poignet mais on peut ouvrir sans se baisser en passant la main sous la porte ou par en haut en tirant simplement

ce n'est pas du tout un probléme

• bonjour, il n'y a pas de poignée. il y a une encoche dans le bas de la porte de la partie frigo, face à la même encoche sur la partie haute de la porte du congélateur. et en effet, c'est un peu bas

• Effectivement elle est trop basse je ne l'utilise jamais

• Bonjour, il n'y a pas de poignée. Bien cordialement.

• La poignée se situe à 1m03

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit