Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU281

CU281

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 161.2x55x63 cm - Classe F Réfrigérateur à froid statique 212 L Congélateur à froid statique 54 L Vario Space - Smart Frost - Porte réversible

Rejoindre

Profondeur totale

Bonjour

Est-ce que la profondeur de 63cm comprend bien la grille à l'arriere du frigo? Pourriez vous m'indiquer la profondeur totale a prevoir? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur totale

  • 62 cm de profondeur grille comprise

  • Bonjour'

    La profondeur du frigo me semble bien de 63cm. Chez moi je mesure 65cm entre le mur et l'avant du frigo mais vu de côté la grille est bien écartée de 2-3 cm du mur, et il n'y a pas d'autre obstacle empêchant de rapprocher le frigo plus près du mur. Si je peux donner un conseil prévoyez la prise mural à l'arrière du frigo à environ 20-25 cm du sol, chez moi le frigo est dans un coin et la prise dans le mur latéral (pas à l'arrière) ce qui m'empêche de placer le frigo contre ce mur latéral

    Cdlt'

  • Oui' c'est bien la mesure du frigo, mais il faut prévoir l'aération pour le refroidissement de la grille. Il ne doit pas être plaqué contre un mur.

  • bonjour

    oui la grille est bien comprise ds les 63

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit